Les administrateurs de Partenaires 12-18 Érable ont annoncé la venue de Fanny Groleau à titre de nouvelle intervenante jeunesse.

Mme Groleau sera responsable, entre autres, du volet «Loisir» de Partenaires 12-18. Ses actions profiteront aux adolescents d’Inverness, Laurierville, Lyster, Notre-Dame-de-Lourdes, Saint-Pierre-Baptiste, Sainte-Sophie-d’Halifax et Villeroy. Alexandra Turgeon, responsable du volet «Développement de la santé», l’appuiera dans son travail.

Fanny Groleau

Prête pour un nouveau défi

Après 13 ans passés en Alberta, Mme Groleau, native de Saint-Agapit, vient s’installer dans la municipalité de Sainte-Françoise. Depuis les quatre dernières années, elle travaille en soutien communautaire ainsi qu’en tant qu’intervenante pour une clientèle atteinte de déficience intellectuelle et de trouble du spectre de l’autisme.

Dès son arrivée au Québec en janvier, elle a travaillé comme préposée aux bénéficiaires et a commencé sa reconnaissance des acquis comme technicienne en éducation spécialisée.

Son désir de travailler avec les gens et son altruisme la poussent à poursuivre une carrière en relation d’aide. Elle découvre dans celle-ci une passion depuis maintenant plusieurs années. Prête pour un nouveau défi et excitée de retrouver le monde des jeunes, elle rejoint l’équipe de Partenaires 12-18 en tant qu’intervenante jeunesse.

Source : Gilles Cayer, directeur général